Highlights

Fantom arrêté par la police d’immigration en République dominicaine

todayDecember 7, 2025 305

Background
share close

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre le rappeur haïtien Fantom, membre du groupe Barikad Crew, en train d’être arrêté par la police d’immigration en République dominicaine ce dimanche 7 décembre. Dans la vidéo, on voit la police d’immigration escorter Fantom et le faire monter à l’intérieur du véhicule, sur la banquette arrière.

Selon les premières informations recueillies, l’interpellation se serait produite dans la zone de Las Américas, près du studio de l’artiste, une zone où Fantom réside depuis plusieurs années.

Cette interpellation soulève plusieurs questions : sera-t-il déporté vers Haïti ou simplement relâché après vérification ? Rien n’a encore été confirmé par les autorités dominicaines.

Fantom vit en République dominicaine depuis plusieurs années. Durant son séjour, il a ouvert plusieurs entreprises dans le pays, notamment un barbershop, un studio d’enregistrement et un magasin de vêtements. Beaucoup de personnes se disent surprises de voir que le rappeur aurait pu être en situation irrégulière malgré le nombre de commerces qu’il possède sur le territoire dominicain.

Il faut rappeler qu’en octobre 2020, les services d’immigration américains avaient annulé le visa de Fantom alors qu’il tentait d’entrer aux États-Unis. Après cet incident, le rappeur avait décidé de s’installer de façon permanente en République dominicaine.

Pour l’instant, aucune information officielle n’a été communiquée concernant les raisons exactes de cette arrestation ni sur ce qui va suivre pour l’artiste.

Written by: pradm

Rate it

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *