News

Pedro Force, chanteur du groupe Djapòt, arrêté puis libéré

todayFebruary 15, 2026

Background
share close

Selon des documents officiels du bureau du shérif du comté de St. Lucie, l’artiste Pedro Force, chanteur du groupe Djapòt, a été arrêté le 13 février 2026 dans la ville de Port St. Lucie, en Floride.

Les registres de détention indiquent que le musicien, identifié dans les documents sous le nom de Emile Pierre Michel, a été admis au centre de détention à 18 h 51. Il a ensuite été libéré le 14 février 2026 à 13 h 15, après les premières procédures judiciaires.

L’arrestation a été effectuée par la police de Port St. Lucie. Le dossier mentionne une accusation liée à une affaire de violence domestique, classée comme battery (touch or strike) selon la terminologie juridique utilisée en Floride. La caution a été fixée à 1 000 dollars américains.

Cependant, dans l’après-midi du 14 février, l’artiste a réalisé un direct sur Facebook afin de démentir certaines informations relayées par plusieurs médias. Pedro Force a notamment réfuté les rumeurs selon lesquelles il aura à passer tout le week-end en prison. Il a également rejeté les allégations affirmant qu’il aurait été victime d’un AVC durant sa détention.

Dominique Beldor.

Written by: pradm

Rate it

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *